Mes Rottweiler, mes Doudous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mes Rottweiler, mes Doudous

Forum dédié au monde canin et en particulier au Rottweiler.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Charte du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
xeros
THE BIG BOSS
THE BIG BOSS
xeros


Masculin
Nombre de messages : 11797
Age : 51
Localisation : Belgique
Loisirs : Mes chiens
Date d'inscription : 06/10/2004

Charte du Forum Empty
MessageSujet: Charte du Forum   Charte du Forum EmptyMer 6 Oct 2004 - 17:58

Afin de garder le forum agréable et convivial, je vous demanderai d'observer ce qui suit.

-La politesse, la courtoisie et le respect d'autrui est de rigueur.

-Tout propos diffamatoire, raciste, sexuel ou autre sera sanctionné par une exclusion du Forum.

-Toute publicité pour un autre site ou Forum est toléré à condition de participer activement au Forum.

-L'administrateur ainsi que les modérateurs se réservent le droit de modifier ou de supprimer un message.

-Merci de bien vouloir également vous présenter aux autres membres avant toutes choses, c'est toujours plus convivial de s'adresser à quelqu'un qui aura fait une petite présentation.

-Dorénavant, les personnes qui auront posté dans une rubrique autre que dans le rubrique "Présentation" pour leur premier message, se verront également supprimer du forum, c'est la seule façon de voir si une personne a lu la charte.

-Evitez autant que possible de "flooder", vous avez la possibilité de prévisualiser votre message avant de l'envoyer et de l'éditer au cas où vous auriez fait une mauvaise manoeuvre.

-Les personnes qui se seront inscrites ET n'ayant posté aucun message avant deux semaines se verront supprimer du forum.

En vous inscrivant, vous acceptez la charte et vous vous engagez à la respecter.

Désolé d'être intransigeant pour certaines choses mais c'est uniquement pour le bon déroulement du forum.

Merci de votre compréhension.

Xeros,
Administrateur du Forum "Mes Rottweiler, mes Doudous"
Wink Wink


Dernière édition par le Sam 17 Sep 2005 - 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesrottweiler.net
xeros
THE BIG BOSS
THE BIG BOSS
xeros


Masculin
Nombre de messages : 11797
Age : 51
Localisation : Belgique
Loisirs : Mes chiens
Date d'inscription : 06/10/2004

Charte du Forum Empty
MessageSujet: Re: Charte du Forum   Charte du Forum EmptySam 2 Juil 2005 - 18:22

Juste un petit rappel au nouveau, n'oublie pas lire la charte s'il vous plait.
Merci.

Xeros Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesrottweiler.net
xeros
THE BIG BOSS
THE BIG BOSS
xeros


Masculin
Nombre de messages : 11797
Age : 51
Localisation : Belgique
Loisirs : Mes chiens
Date d'inscription : 06/10/2004

Charte du Forum Empty
MessageSujet: Re: Charte du Forum   Charte du Forum EmptySam 17 Sep 2005 - 21:33

De nouvelles règles ont été rajoutées, merci d'en prendre bonne note.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesrottweiler.net
Contenu sponsorisé





Charte du Forum Empty
MessageSujet: Re: Charte du Forum   Charte du Forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mes Rottweiler, mes Doudous :: Annonce :: A lire impérativement avant de poster!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser